76% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec Tradebox.
Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Ouvrir un Compte réel de Trading CFD

L’ouverture de votre compte TradeBox CFD est gratuite et sans engagement.

Avant de faire votre demande d’ouverture de compte, veuillez lire attentivement les documents suivants : Conditions générales - Risques de tradingPolitique d’exécution des ordresLieux d'exécutionQualité d'exécutionCompte-rendu d'exécutionFrais et tarification - Politique sur les conflits d’intérêt - Charte de confidentialitéRéclamationsDéclaration d'accords spécifiquesInformations à l'attention des clientsAutres informations

1. Remplissez notre formulaire

2. Envoyez vos justificatifs

3. Activez votre compte

 

Accéder au formulaire en ligne

Quels justificatifs envoyer ?

  • Un Justificatif d'identité en cours de validité
    photocopie de votre passeport (pages 2 et 3) OU photocopie recto verso de votre carte d'identité OU photocopie recto verso de votre permis de conduire signé
  • Un Justificatif de domicile
    facture de téléphone fixe, mobile (de moins de 3 mois), eau, gaz ou électricité à votre nom et datant de moins de six mois.
  • Un RIB (relevé d'identité bancaire)
    ou un extrait bancaire précisant les codes IBAN et BIC de votre compte.

Vous pouvez envoyer vos justificatifs par email à tradeboxcfd@marketdatasystems.com ou par courrier à :

IG - Service TradeBox CFD
17 avenue George V
75008 Paris.

Comment activer mon compte ?

Une fois votre demande d’ouverture de compte acceptée, vous recevrez un e-mail avec vos identifiant et mot de passe pour vous connecter à la plateforme. Vous pourrez dès lors alimenter votre compte depuis la rubrique ‘Mon compte > Paiements > Déposer des fonds’ de notre plateforme.
Nos équipes sont à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers ordres sur la plateforme. N’hésitez pas à les contacter au 01 70 98 18 40.

Autres documents utiles

Pour toute question, contactez-nous au 01 70 98 18 40.


Avertissement :

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier.
Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 76% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec Tradebox. Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent. 

Le service d'exécution d'ordres au travers d’un compte risque limité présente un risque de perte du capital investi.

Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi.

« TradeBox CFD » est une marque de Bourse Direct. « TradeBox CFD » est exploité par IG en accord avec Bourse Direct. Comptes CFD fournis par IG Markets Ltd et IG Europe GmbH selon le contexte. IG fait référence à IG Markets Ltd (société britannique n° 04008957 ; siège social Cannon Bridge House, 25 Dowgate Hill, London, EC4R 2YA) et IG Europe GmbH (société constituée en République fédérale d'Allemagne et inscrite au registre du commerce de Francfort sous le numéro HRB 115624 ; siège social Westhafenplatz 1, 60327 Francfort, Allemagne), selon le contexte. IG Markets Ltd (numéro d'enregistrement 195355) est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority. IG Europe GmbH (numéro d'enregistrement 148759) est autorisée et régulée par la Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht et la Deutsche Bundesbank. Ces dernières ont notifié l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (Banque de France) de la mise en place d’un passeport européen pour proposer leurs services en France. IG Markets France : RCS Paris n°500 540 174. IG Europe France : RCS Paris n°842 197 287. IG est une marque commerciale d’IG Markets Ltd.