71% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec Tradebox.
Vous devez vous assurer que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Autres informations

Merci de bien vouloir prendre connaissance des informations ci-dessous concernant la négociation avec TradeBox CFD.

 

Transactions de tiers

Il est primordial de retenir que le titulaire du compte bancaire d’où proviennent les fonds doit être le dit titulaire du compte TradeBox CFD. En outre, nous acceptons les versements sur un compte TradeBox CFD uniquement lorsque ceux-ci proviennent d’un compte bancaire au nom du même détenteur. De la même façon, tous les versements effectués depuis un compte TradeBox CFD doivent être transférés vers le compte du même détenteur. Si ces règles ne sont pas respectés, les transferts de fonds seront refusés et retournés vers leur établissement d’origine. Nous n’acceptons pas les remises d’espèces.

Clients des Etats-Unis

Conformément à la législation américaine, nous ne pouvons pas offrir de service de négociation sur marge aux résidents des Etats-Unis.

Définition du terme "US Person" :

  • toute personne physique résidant aux Etats-Unis ; ou
  • toute société de personnes ou autre société organisée ou établie conformément à la législation américaine,
  • toute agence ou succursale d'une "US Person" établie en-dehors des Etats Unis si (1) l'agence ou la succursale intervient en vertu de motifs professionels valables ; (2)  et l'agence ou la succursale se livre à des activités dans le domaine des assurances ou bancaire, et est soumis aux règles régissant son domaine dans la juridiction où elle est établie.
  • tout trust dont l'administrateur est une "US Person" sauf si une personne non US possède ou partage l'investissement ; ou 
  • tout patrimoine d'une succession dont un exécuteur testamentaire ou un administrateur est une "US Person", sauf si le patrimoine est régi par une législation étrangère et qu'une personne non US possède ou partage l'investissement ; ou
  • tout compte discrétionnaire ou compte similaire (autre que le patrimoine de succession) détenu par un négociant ou une société fnancière organisée, établie ou (s'il s'agit d'une personne physique) résidant aux Etats-Unis. 

Actions US

Si, en tant que client particulier, vous souhaitez investir sur les actions américaines, l'Internal Revenue Service (IRS) - l'autorité fiscale américaine - nous demande de fournir des renseignements sur tous les détenteurs de titres américains.

Vous retrouverez les instructions pour remplir chaque formulaire sur le site de l'IRS. Merci de bien vouloir compléter les formulaires ci-dessous et nous les renvoyer à l'adresse ci-dessous :

IG en partenariat avec TradeBox CFD
17 avenue George V
75 008 Paris

ou à tradebox@marketdatasystems.com

Négocier hors des heures normales de trading

Si vous souhaitez réaliser des transactions avec TradeBox CFD, ou autrement traiter avec nous hors des heures normales européennes, nous vous offrons la possibilité de placer vos ordres sur CFD grâce à nos conseillers en Australie faisant partie du groupe.

Dans ce cas :

  • Le service sera assuré en anglais ;
  • La possibilité de placer une transaction sur CFD et d'accéder à tout autre service financier qui vous est offert par la filiale australienne sera réglementée par les législations britanniques appropriées ; 
  • TradeBox CFD et sa filialie australienne ne sont pas tenues de vous fournir un Product Disclosure Statement sur la possibilité de négocier sur un des CFD et des aboutissants ultérieurs des CFD en vertu cette possibilité ;
  • TradeBox CFD prend et assume l'entière responsabilité des agissements pris par les bureaux australiens ainsi que par ses employés, que ces agissements soient compris dans le champ de l'autorisation donnée par TradeBox CFD à ses bureaux australiens ou pas ; 
  • TradeBox CFD n'est pas tenue à la nécessité d'adhérer à un plan de résolution des conflits externes australiens qui couvrirait vos réclamations vis-à-vis des services financiers fournis par TradeBox CFD ou la fillialie australienne 
  • Le système de règlementation et les accords de compensation qui s'appliquent à la filliale australienne et à ses employés lorsqu'ils vous fournissent des services peut être différent du système de réglementation et d'accords de compensation applicables à TradeBox CFD France ;
  • Les frais, la rémuneration et la commission ponctionnés par TradeBox CFD sont inchangés si vous utilisez les services australiens. Les frais, la rémunération et la commission applicables sont fixées dans les conditions générales de vente établies entre TradeBox CFD et vous, ainsi que dans les documents similaires que nous vous adressons.

 

Merci de noter que les informations contenues sur cette page vous sont données à titre indicatif uniquement. Vous trouverez l'ensemble des détails relatifs à votre contrat dans les Conditions générales de vente.

 

Les CFD sont des instruments complexes et présentent un risque élevé de perte rapide en capital en raison de l’effet de levier. 71% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent lorsqu’ils investissent sur les CFD avec Tradebox. Vous devez vous assurer que vous comprenez le fonctionnement des CFD et que vous pouvez vous permettre de prendre le risque élevé de perdre votre argent.

Les clients professionnels peuvent perdre plus que leur capital investi.

« TradeBox CFD » est une marque de Bourse Direct. « TradeBox CFD » est exploité par IG en accord avec Bourse Direct. Comptes CFD fournis par IG Markets Ltd et IG Europe GmbH selon le contexte. IG fait référence à IG Markets Ltd (société britannique n° 04008957 ; siège social Cannon Bridge House, 25 Dowgate Hill, London, EC4R 2YA) et IG Europe GmbH (société constituée en République fédérale d'Allemagne et inscrite au registre du commerce de Francfort sous le numéro HRB 115624 ; siège social Westhafenplatz 1, 60327 Francfort, Allemagne), selon le contexte. IG Markets Ltd (numéro d'enregistrement 195355) est autorisée et régulée par la Financial Conduct Authority. IG Europe GmbH (numéro d'enregistrement 148759) est autorisée et régulée par la Bundesanstalt für Finanzdienstleistungsaufsicht et la Deutsche Bundesbank. Ces dernières ont notifié l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (Banque de France) de la mise en place d’un passeport européen pour proposer leurs services en France. IG Markets France : RCS Paris n°500 540 174. IG Europe France : RCS Paris n°842 197 287. IG est une marque commerciale d’IG Markets Ltd.